Entreprises

Comment mettre en place une couverture santé dans son entreprise ?
La complémentaire santé est une obligation dans les entreprises. Elle permet notamment aux salariés de couvrir les frais de santé qui ne sont pas pris en charge par l’assurance maladie. Découvrez comment mettre en place une complémentaire santé dans votre…
Lire la suiteAssurup : l’assurance pour les entreprises, startups et indépendants
Assurup est une assurance dédiée aux entreprises, startups et indépendants. Elle a été créée pour répondre aux besoins spécifiques de ce type de clientèle et leur offrir une protection adaptée. Elle propose des garanties adaptées aux risques liés à l’activité…
Lire la suite
Les raisons importantes pour souscrire un contrat obsèques
Les compagnies d’assurances proposent un grand nombre de contrats permettant à chacun d’anticiper son futur. Le contrat obsèques en fait partie. Par ailleurs, celui-ci intéresse un grand nombre de personnes en raison des nombreux avantages qu’il offre. En quoi consiste…
Lire la suite
Choisir son contrat d’assurance pour voiture de collection
L’assurance est une méthode qui permet de régir les risques et de bénéficier de l’assistance de l’assureur en cas de sinistre. Souscrire une assurance véhicule collection est obligatoire.
Lire la suiteDirigeants… Conseil pour éviter un redressement URSSAF !
Chefs d’entreprise, vos obligations évoluent ! Voici ce qu’il faut savoir pour éviter un redressement Urssaf douloureux en 2014. 1) En Santé collective, tous les collèges doivent désormais être couverts pour le 30 juin 2014. Ainsi, au 30 juin 2014, aucune entreprise…
Lire la suiteComplémentaires santé : Salariés, chefs d’entreprise, professions libérales… Vous êtes concernés !
Des changements importants se mettent en place concernant votre protection sociale complémentaire. Certains salariés qui bénéficiaient d’une couverture Santé individuelle seront amenés à résilier leur contrat au profit d’un contrat collectif souscrit par leur employeur. Le décret du 9/01/12 oblige, entre autre, les…
Lire la suiteUn conseil pour les professionnels libéraux…
Votre revenu professionnel dépasse 40 000 € par an, alors n’hésitez pas : « PASSEZ EN SOCIÉTÉ » Les avantages sont nombreux : – Vous pouvez alors mieux maîtriser votre fiscalité personnelle en arbitrant entre la distribution de revenus ou la constitution…
Lire la suite